• FAUX'AIR!

    Cette semaine, jouons les faussaires / Faux air!

    Après une visite du musée au cours de laquelle vous aurez le plaisir de contempler une sélection d'oeuvres, votre défi sera de reproduire une des oeuvres que vous aurez choisie avec le coeur.

    Laissez libre cours à votre imagination, tout est permis dans les limites de l'acceptable quand même... ;-)

    Objet, membres de la famille, matériel divers et varié, à vous de nous offrir une oeuvre d'art, la vôtre! Elle aura un faux air de l'une de la sélection, ainsi vous pourrez lui redonner un titre.

     

    Récapitulons!

    Je choisis une oeuvre.

    Je la reproduis mais à ma façon!

    Celui qui regarde votre oeuvre doit pouvoir deviner quelle oeuvre vous avez choisie dans la sélection.

     

    Une fois votre production accomplie, envoyez-la moi à mon adresse mail. Pensez à préciser quelle oeuvre vous avez choisie au départ!

     

    A la rentrée, nous ouvrirons notre propre galerie! Vous avez donc les vacances pour jouer les artistes. Surprenez-vous/moi!

    Enjoy!

     

    Suivez le guide!