• FAUX'AIR - Vos PrOduCtioNs ArTisTiqUes

    J'ai reçu le travail de quelques élèves, je les remercie pour le travail fourni!

    J'en profite pour mettre le mien aussi alors!

    J'espère que vous vous êtes bien "amusés" en le faisant, c'est le but. S'amuser, s'exprimer, laisser libre cours à son imagination..

     

    J'aimerais repréciser que votre production peut prendre une autre forme que le dessin. Vous pouvez sculpter, construire avec n'importe quel matériau (plâtre, papier, fleurs, herbes branches, terre, tissu...) et n'importe quel objet de la maison à disposition pour les peindre, coudre,... vous mettre en scène aussi... et photographier votre petite œuvre. TOUT est possible!

     

    Allez, on en attend d'autres!

     

    Nathan - inspiré de "Ball Chair" de Eero Aarnio

    FAUX'AIR  - Vos productions artistiques

     

    Me GROSLIER -inspiré "Portrait aux singes" de Frida KHALO

    FAUX'AIR  - Vos PrOduCtioNs ArTisTiqUes

     

     inspiré de  "Les quatre saisons" de ARCIMBOLDO

    FAUX'AIR  - Vos PrOduCtioNs ArTisTiqUes

     

    Thibault,  inspiré de  "La colombe de la paix" de Picasso

    FAUX'AIR  - Vos PrOduCtioNs ArTisTiqUes