• Le SeCret

    Le SeCret

     

    Le SeCret

     

    D’où viennent-ils ?
    Où vont-ils ?
    Tous ces humains que cherchent-ils ?


    Il court, il court, le Secret !
    Et les hommes lui courent après !


    Il est passé par ici,
    Il repassera par là.


    C’est comment, c’est quoi la vie ?
    Bien malin qui le dira !


    Elle est passé par ici,
    Elle repassera par là.


    Il court, il court, le Secret !
    Et les hommes lui courent après !


    Andrée Chedid

     

    A écouter:  La vie c'est quoi? d'Aldebert


  • Commentaires

    2
    Nina FRIZON 6 ème
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:21

    Bonjour (maîtresse :-) ),comment allez vous?

    Moi, je vais bien ,j'ai fait le stage d'intégration à St Jean,est c'était plutôt cool !smile

    J'espère que le debut de  l'année se passe bien pour vous !!wink2

    Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt happy

    Nina FRIZON, élève de CM2 année 2020/2021

     

     

      • nathan
        Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:53

        BONJOUR C'est Nathan, on écrit la consigne pour les EX de jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :